Sélectionnez la taille de votre pénis :

Séléctionnez votre adresse email :

Cougar militaire à baiser

cougar baise

Femme mature militaire à baiser

Moi c’est Sarah, et j’aime mon profil un peu particulier, en effet j’ai été militaire jusqu’à mes 38 ans, aujourd’hui j’en ai 43 et j’ai un poste dans l’administration militaire, je ne suis plus sur le terrain.
Je précise ce point là car il est à l’origine du fait que je sois devenue une cougar salope. En effet, j’ai été « sage » dans ma carrière jusqu’à mes 35 ans.
Puis je suis tombé sous la charme d’une jeune recrue bien musclé de 21 ans. J’ai essayé de resister, mais j’ai succombé, il m’a baisé comme une chienne et j’ai joui comme la salope que j’avais enfin assumée être.
On a souvent recommencé, et je me suis faite baiser par pleins de jeunes soldats par la suite, plusieurs à la fois parfois (on pourrait même parler de gangbang le soir où 4 jeunes soldats bien membrés se sont occupés de moi…).
Mais depuis, ma carrière sur le terrain est terminé et je fais des rencontre sur ce site pleins de beaux jeunes hommes prêt à me déglinguer. Et je suis sûre que tu en fais partie !

Voilà pour résumer je suis une cougar au Havre, j’ai le feu au cul (et vu ma carrière je sais ce que c’est la puissance du feu ;-) ) et j’attends quelqu’un pour l’eteindre.

La Contacter

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Choisis ton pseudo pour discuter !


×