Sélectionnez la taille de votre pénis :

Séléctionnez votre adresse email :

Cougar dominatrice à Montpellier

cougar montpellier

Cougar dominatrice à rencontrer :

Bien le bonjour à tous les adeptes des rencontre coquine hihi !
Moi c’est Hélène, une cougar comme on nous appelle ! de 39 ans, totalement pour ces sites de rencontres qui permettent à deux adultes consentants de passer de bons moment ensemble :-)

Je ne connaissais pas le terme cougar avant de comprendre ce que c’était ! Et quand j’ai compris que ce que je cherchais et ce qu eje désirais, c’était des hommes plus jeunes que moi, pour diverses raison d’ailleurs, et bien c’est là que j’ai compris le sens de ce mot et que j’en étais une, aucun doute là-dessus là définition ne trompe pas :-)

Je cache pas du tout mes intentions : je cherche un plan cul avec un homme de ma ville : Montpellier.
Je suis une vraie dominatrice au lit, j’aime torturer un hommme jusqu’à la jouissance :) j’ai tous les accessoires qu’il faut et je te promets, comme pour tous les jeunes hommes que j’ai pu initié, que tu vas prendre ton pied comme jamais tu l’as pris.
Une femme, plus c’est mure plus c’est bon, et je compte bien te le montrer :)

Alors en tout cas essaie ! Tu n’as rien à perdre il me semble ;-)

Si un jeune homme veut passer entre mes mains expertes, qu’il vienne discuter avec moi et on se fixe une rencontre !

La Contacter

2 commentaires

  1. bonjours, j’ai 21 ans et je suis très intéressé, j’aimerai fixer une rencontre.
    est-ce possible ?

  2. Je m’appelle Mathieu (mais Céline me correspond tellement mieux). J’ai 34 ans, j’aime me travestir et je pratique le selfbondage. Je rêve depuis si longtemps de vivre une vrai séance de féminisation, humiliation en tout genre. Je dois avouer que votre site m’a laissé rêveur! Tout ce dont je fantasme est réuni en vous.

    Mon souhait serait d’être féminisé le plus possible et d’être attaché et bâillonné comme un vraie soumise. J’aimerai être une sissy, soubrette avec le coté masochiste : lavement, pinces à tétons, plug, sodomie, lèche bottes, et surtout cordes, menottes et baillons (je trouve ca tellement humiliant de baver aux pieds d’une femme). J’ai un faible pour les « jeux de rôle »: je rêve d’être tour à tour transformée et modelée en femme objet (cendrier, mobilier, porte plateau), mannequin (danser ou défiler pour votre plaisir dans différentes tenues), animal de compagnie (chien, poney…), souffre douleur, passe temps, divertissement d’une maitresse aussi belle et expérimentée que vous. J’ai une attirance pour le port de tenues sexy et de talons aiguille et une réelle attirance pour les « défis cruels » (défis irréalisables dans le principe mais que ma maitresse m’imposerait juste pour me voir échouer et me punir).

    Merci par avance de me lire, j’attendrai en continuant a rêver une éventuelle réponse de votre part si vous jugez que je la mérite. Je pense que vous pourriez passer du bon temps en ma compagnie.

    Mathieu (Céline, la soumise)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Choisis ton pseudo pour discuter !


×