Sélectionnez la taille de votre pénis :

Séléctionnez votre adresse email :

Petit plan cul avec maman salope

maman salope

Maman veut faire des rencontres à Lyon

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Elodie, et il n’y a aucun doute possible sur le fait que je sois une véritable cougar, une vraie de vraie !

Au jour d’aujourd’hui j’ai 48 ans, et tout a commencé l’année dernière quand mon fils, qui est étudiant, a ramené un de ses copains pour manger à la maison. Je l’ai trouvé tout de suite très mignon (sans aller jusqu’à dire que j’avais des pensées cochonnes), et aussi très avenant et très charmant. C’est une fois que nous sommes tous passés à table que les choses se sont emballées : il a commencer à me mettre la main sur la cuisse et à remonter lentement vers ma chatte.

J’étais tétanisée au début, je ne savais pas quoi faire : le remettre à sa place et tout arreter au risque de mettre la honte à mon fils, ou alors le laisser faire et oubliez tout ça. Après tout je dois bien avouer que ça commençait à me plaire, il a du s’en rendre compte parce que quand ses doigts sont arrivées à ma chatte c’était tout humide…

Le petit con par contre, il ne laissait rien paraitre, il rigolait bruyamment à table avec les autres comme si de rien n’était, alors que moi j’étais toute rouge et en chaleur.

Finalement on a pu s’isoler après le repas sans que mes enfants ne voient rien et il m’a embrassé fougueusement, je n’avais qu’une envie à ce moment c’est qu’il me prenne ici et maintenant. Mais finalement il m’a laissé son numéro de téléphone pour qu’on se revoit le week end et c’est ce que nous avons fait, nous avons passé deux jours à forniquer comme des castors, je ne m’étais pas senti femme depuis très longtemps comme ça…

Ca fait un moment que je ne vois plus ce jeune homme, mais je serais bien partante pour recommencer l’aventure lors d’une rencontre avec un jeune homme qui aimerait se taper une MILF comme moi, à Lyon.

La Contacter

7 commentaires

  1. Bonjour moi ses anthony José

  2. Je cherche une femme câline et jenti. Aussi

  3. Moi g dore la mur

  4. Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans et je suis sur Lyon si ça vous tente toujours je suis à votre disposition

  5. Bonjour Elodie, je suis Diego de Lyon et j’ai moins de 18 ans :)
    Si tu est intéressée contacte moi en laissant un msg ici

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Choisis ton pseudo pour discuter !


×